• Tu es partie, tant pis !

    Je voulais te dire,
    que malgré les sourires,
    je n'ai plus de sentiment,
    même si je t'aimais tant.
    Tu es sortie,
    de ma vie,
    depuis cette nuit,
    ou tu es partie.
    Je tes longtemps chercher,
    je suis allé jusqu'au pré.
    Tu ne m'a jamais écrit,
    ni même dit,
    les raison de ton départ,
    qui malgré tout était pas assez tard.
    Tu es revenue,
    tout nu,
    car celle qui ma suivit
    ta tout prit,
    sans aucun dépit.
    Tu reviens en pleurant
    après tout ce temps,
    je te dis franchement,
    va t'en!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :