• Synopsis :

    Aaron est un jeune garçon vivant seul avec sa mère.
    Ne parvenant pas à rester éveiller la journée, ses sens n’étaient pleinement actifs que lorsque le soleil se couchait. Ne pouvant suivre une scolarité normale, sa mère chercha alors une école spécialisée. C’est alors qu’elle en trouva une dans le nord du pays.
    Toutefois, cette école semble être bien loin de ressembler aux autres…


    Il s’agit d’un roman type 100 % yaoï dans le style fantastique vampire. Mais attention les vampires à la sauce Eroïne Devalda, donc nouvelle façon d’être et de vivre vampire (enfin je pense vu que je ne connais pas toutes les histoires existant de vampire).

    Ce roman est en cours d’écriture du premier tome.

    Je partagerai quelques informations sur l’avancer de l’histoire sur la page FB donc n’hésitez pas à vous y rendre et aimer la page.


    votre commentaire
  • Synopsis :

    Fuyuuji Kakoto est le fils du plus grand yakuza japonais, Hirokuza. C’est un garçon peureux et timide qui ne parvient pas à trouver refuge et réconfort qu’auprès de sa douce mère qu’il idolâtre plus que tout. La mort subite de celle-ci durant son enfance va à jamais le marquer pour la vie. Profitant de sa disparition, son père va tenter de faire de lui un vrai yakuza afin de s’assurer qu’il peut reprendre en main le clan une fois que son heure sera venue. Cependant sa vie va changer à ses 18 ans, lorsqu’il va découvrir ses capacités à voir les yokaïs et sera contraint de vivre avec un américain qui ne sera d’autre qu’un oni capricieux et cupide.
     

    C’est mon second roman et il est 100 % yaoi (relation entre homme pour ceux et celles qui ne savent pas). Il est assez violent, je l’avoue, on peut le comparer à d’autres titres déjà connus. J’adore ce style d’histoire, j’en lis beaucoup par ailleurs. Donc, pour ceux ou celles qui ont un cœur fragile, ne lisez pas cette histoire, ce n’est pas une histoire d’amour pour les petites princesses qui attendent leur prince charmant, c’est plutôt pour ceux ou celles qui aiment les histoires agressives et/ou l’honneur et la gentillesse n’ont pas vraiment sa place.
     

     


    Je suis également en train d’écrire la version manga de l’histoire vu qu’il s’agit du roman le plus demandé.

    J’avance doucement, mais sûrement (enfin hyper, super, méga, doucement TT-TT)

    Je ne mettrais pas à disposition la version manga qu’une fois l’équivalent d’un tome terminé.

     Travaillant à côté + faire tourner l’auto entreprise + travailler sur mes projets romans + vie de famille et maison à entretenir, bref tout est fait pour que la version manga avance très doucement.

    Pour ma façon de dessiner, on aime ou on n’aime pas, là, il n’y a pas photo, c’est comme pour toutes formes d’art.

    Vous avez à côté une planche du manga pour vous donner une idée du rendu que cela peut avoir. En espérant trouver le temps pour l’avancer tout doucement tout de même.


    votre commentaire
  •  Synopsis :

    Naomie, jeune strasbourgeoise, travail avec acharnement dans sa société. Femme accomplie au travail, elle a toutefois une vie amoureuse chaotique.

    Alors que son amie Cintya tente tant bien que mal de lui trouver l’homme parfait pour vivre enfin en couple ; la jeune femme tombe par hasard, un soir dans la rue, sur Erwan. Jeune homme inconscient qui a tendance à s’autodétruire. Noamie va alors le recueillir chez elle pensant pouvoir l’aider à s’en sortir. Sans compter que pour une fois l’un, des hommes présentés par son amie, Thomas, plaira énormément à la jeune femme.

    Alors qu’elle n’avait jamais eu d’homme dans sa vie, comment va-t-elle supporter la présence de deux hommes ?

     


    Roman type Shojo ou Romance pour ceux qui ne connaissent pas le thème. J’ai écrit cette histoire en 2010. Je vous l’annonce tout de suite, je ne suis pas fan du tout de ce genre d’histoire loin de là. Les histoires d’amour me font clairement « chier » si je peux utiliser ce terme ! Toutefois, pour ma mère qui ne lit que ce style d’histoire, j’ai voulu composer pour elle quelque chose qui pourrait lui plaire. Je me suis donc lancé se défit, après est-ce qu’il est réussi ? Surtout que j’avais eu l’inspiration en écrivant sur ma vie ce couple de l’époque.

    Sinon, si vous aimez les histoires style : Kimi wa petto, Itadakimasu ou Ai suru hito, je pense que vous allez aimer cette histoire.


    Ce roman est publié depuis le 21 mars 2018 par la maison d’édition Nanachi. N’hésitez pas à découvrir cette maison d’édition ainsi que les autres œuvres édités.


    votre commentaire
  • Synopsis :

    Joe, jeune orphelin, grandit dans une famille pauvre et subit à longueur de temps son père violent. Cette vie dans la peur lui fait refouler sa véritable nature, dont il ignore tout.
    Tout juste adulte, il va faire la rencontre d’Ambre, une jeune correspondante française qui va lui dévoiler ses origines : du sang de démons coule dans ses veines. Il va alors la suivre afin d’obtenir, avec elle, le pouvoir suprême et de devenir un vrai démon !
    Mais un groupe mystérieux, connaissant leurs existences, a pour but de les tuer… Joe, trouvera-t-il ce pouvoir avant de se faire attraper ?

     

    C’est mon premier roman écrit en 2005, j’avais alors 16 ans. J’ai écrit ce roman dans un style fantastique/violent, avec des démons comme créature dominante dans l’histoire. Ado on se cherche beaucoup et ça se voit dans l’écriture de ce premier roman. J’espère toutefois que vous allez aimer lire cette histoire comme moi, j’ai aimé l’écrire à l’époque où je sentais le besoin d’écrire ce genre d’histoire.

    L’histoire se passe en 2 temps, la première partie ou l’histoire est plus dans le style d’une vie de tous les jours, avant de basculer dans le monde démonique.

    J’aime dire de cette histoire que vous allez aimer les méchant et haïr les gentils.


    Publié en 2011 par les éditions Baudelaire, j’ai stoppé la publication suite à des désaccords avec la maison d’édition. Vous pouvez toutefois trouver la version publiée en ligne sur diverses plateformes en vente d’occasion (attention le visuel de couverture n’est pas le même sur le roman publié que sur celui que j’ai réalisé moi-même). 

    Ce roman sera réédité par la maison d’édition Nanachi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique