• Tout de toi

    Je vole à ton regard
    et tout ça sans mésangard.
    Tes petit yeux,
    son si mystérieux.
    Ton sourire,
    me fait toujours rire,
    Ton corps bâtie
    et celui qui m'anime.
    Tout ce qui et de toi,
    me tue et écrouis
    une source de désespoir
    car je sais que tôt au tard
    tu ne serais plus là.
    Et j'ai peur pour cela.
    Tu ne me connais
    et je ne te plaît,
    je ne suis pas assez belle,
    et je ne serais jamais celle
    de ton cœur
    mais le mien meurt
    dans l'ignorance de ceux
    qui me jette dans tout c'est creux
    et me laisse mourir
    avec plein de sourire
    voyant que pleure
    et que mon cœur ce meurt
    sans amour
    que je n'aurais un jour!
    Soudain une lumière vient
    et tu me tends une main
    et me dit " vient"
    ce n'est pas ce que tu crois
    car je suis toujours là pour toi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :