• Je t’aime, je te haïs

    J’ai cru un instant te voir,

    Mais ce n’était pas toi !

    J’ai cru te voir dans mon miroir,

    Mais ce n’était pas toi !

    Pourquoi je te vois ?

    Alors que tu n’es pas là !

    Pourquoi est ce que c’est toi ?

    Alors que je ne t’aime pas !

     

    Je t’ai toujours haï,

    Car tu m’as fait souffrit

    Tu m’as humilié et salie,

    J’en ai poussé des cries.

     

    Pourtant tout et confus en moi !

    Je ne comprends pas !

    Est ce que c’est toi,

    Qui me fait cet effet là ?

     

    Je ne veux pas t’aimer,

    Je veux te détesté !

    Et ça à jamais

    Et tu le sais !

     

    Mais j’ai se sentiment étrange

    Qu’est ce qui change ?

    Je ne comprends pas toujours,

    Ce que signifie « Amour » !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :