• Roman "Aime moi !"

    Roman version papier que je peux vous dédicacé pour vous-même ou à offrit.
    Pour tout roman commandé directement chez moi, je vous offre également un marque page "Aime moi!". Publié par les éditions Nanachi.


    Prix : 10 euros
    Frais de port : 4.5 euros

     

    Synopsis :

    Naomie, jeune strasbourgeoise, travail avec acharnement dans sa société. Femme accomplie au travail, elle a toutefois une vie amoureuse chaotique.

    Alors que son amie Cintya tente tant bien que mal de lui trouver l’homme parfait pour vivre enfin en couple ; la jeune femme tombe par hasard, un soir dans la rue, sur Erwan. Jeune homme inconscient qui a tendance à s’autodétruire. Noamie va alors le recueillir chez elle pensant pouvoir l’aider à s’en sortir. Sans compter que pour une fois l’un, des hommes présentés par son amie, Thomas, plaira énormément à la jeune femme.

    Alors qu’elle n’avait jamais eu d’homme dans sa vie, comment va-t-elle supporter la présence de deux hommes ?

    ==> Acheter ce produit <==


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :