• Maudit...

    Je n'ai jamais de chance,
    et puis je dit,
    ce que je pense,
    je suis maudit.

    Je suis maudit,
    le pire: c'est juste en amour,
    il n'y a pas de quoi rire,
    car c'est depuis toujours.

    Je suis toujours
    tombée sur des mecs pourrir
    et pour mon amour
    je le dit je suis maudit.

    Les hommes sont mauvais,
    ils m'ont toujours mentit,
    et jamais je ne leur plaît,
    je vous le dit je suis maudit!

    Jamais je ne trouverez l'amour,
    et cela serra pour la vie,
    même pas un seul jour,
    car je serrez toujours maudit!

    Je serrez sans homme,
    sans amour,
    et puis en somme,
    c'est depuis toujours,

    Je serrez peut-être en pleure,
    mais je te dit,
    n'est pas peur,
    je suis maudit!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :