• Fils de Yakuza

    Synopsis :

    Fuyuuji Kakoto est le fils du plus grand yakuza japonais, Hirokuza. C’est un garçon peureux et timide qui ne parvient pas à trouver refuge et réconfort qu’auprès de sa douce mère qu’il idolâtre plus que tout. La mort subite de celle-ci durant son enfance va à jamais le marquer pour la vie. Profitant de sa disparition, son père va tenter de faire de lui un vrai yakuza afin de s’assurer qu’il peut reprendre en main le clan une fois que son heure sera venue. Cependant sa vie va changer à ses 18 ans, lorsqu’il va découvrir ses capacités à voir les yokaïs et sera contraint de vivre avec un américain qui ne sera d’autre qu’un oni capricieux et cupide.
     

    C’est mon second roman et il est 100 % yaoi (relation entre homme pour ceux et celles qui ne savent pas). Il est assez violent, je l’avoue, on peut le comparer à d’autres titres déjà connus. J’adore ce style d’histoire, j’en lis beaucoup par ailleurs. Donc, pour ceux ou celles qui ont un cœur fragile, ne lisez pas cette histoire, ce n’est pas une histoire d’amour pour les petites princesses qui attendent leur prince charmant, c’est plutôt pour ceux ou celles qui aiment les histoires agressives et/ou l’honneur et la gentillesse n’ont pas vraiment sa place.
     

     


    Je suis également en train d’écrire la version manga de l’histoire vu qu’il s’agit du roman le plus demandé.

    J’avance doucement, mais sûrement (enfin hyper, super, méga, doucement TT-TT)

    Je ne mettrais pas à disposition la version manga qu’une fois l’équivalent d’un tome terminé.

     Travaillant à côté + faire tourner l’auto entreprise + travailler sur mes projets romans + vie de famille et maison à entretenir, bref tout est fait pour que la version manga avance très doucement.

    Pour ma façon de dessiner, on aime ou on n’aime pas, là, il n’y a pas photo, c’est comme pour toutes formes d’art.

    Vous avez à côté une planche du manga pour vous donner une idée du rendu que cela peut avoir. En espérant trouver le temps pour l’avancer tout doucement tout de même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :