• Aime -moi !

     Synopsis :

    Naomie, jeune strasbourgeoise, travail avec acharnement dans sa société. Femme accomplie au travail, elle a toutefois une vie amoureuse chaotique.

    Alors que son amie Cintya tente tant bien que mal de lui trouver l’homme parfait pour vivre enfin en couple ; la jeune femme tombe par hasard, un soir dans la rue, sur Erwan. Jeune homme inconscient qui a tendance à s’autodétruire. Noamie va alors le recueillir chez elle pensant pouvoir l’aider à s’en sortir. Sans compter que pour une fois l’un, des hommes présentés par son amie, Thomas, plaira énormément à la jeune femme.

    Alors qu’elle n’avait jamais eu d’homme dans sa vie, comment va-t-elle supporter la présence de deux hommes ?

     


    Roman type Shojo ou Romance pour ceux qui ne connaissent pas le thème. J’ai écrit cette histoire en 2010. Je vous l’annonce tout de suite, je ne suis pas fan du tout de ce genre d’histoire loin de là. Les histoires d’amour me font clairement « chier » si je peux utiliser ce terme ! Toutefois, pour ma mère qui ne lit que ce style d’histoire, j’ai voulu composer pour elle quelque chose qui pourrait lui plaire. Je me suis donc lancé se défit, après est-ce qu’il est réussi ? Surtout que j’avais eu l’inspiration en écrivant sur ma vie ce couple de l’époque.

    Sinon, si vous aimez les histoires style : Kimi wa petto, Itadakimasu ou Ai suru hito, je pense que vous allez aimer cette histoire.


    Ce roman est publié depuis le 21 mars 2018 par la maison d’édition Nanachi. N’hésitez pas à découvrir cette maison d’édition ainsi que les autres œuvres édités.

     

    pour l'achat c'est ici : Achat du roman Aime moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :